Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Ho Lam, réalisateur de Mantra)

(Ho Lam, réalisateur de Mantra)

Ho Lam est un réalisateur de 41 ans, en 1998 il a obtenu le Clap d’Or du Festival de Sens pour son premier court métrage Paul Zadig. Depuis, plusieurs de ses réalisations ont fait le tour des festivals... Et il prépare actuellement à Lyon et dans le Grand Lyon son prochain court métrage : Mantra.
L’histoire de Mantra est celle de Kim, un homme d'une soixantaine d'années qui vient en France pour l'enterrement de son ex-femme. En attendant les cérémonies funéraires, il cohabite quelques jours avec sa fille et un beau-père mutique.
La production est à la recherche de son décor principal : un appartement ou une maison meublé(e) de style ancien mais repeint(e) et réaménagé(e) à neuf, comptant 4 ou 5 pièces (minimum 100 m2) disposant d'un long couloir menant aux chambres, de parquet au sol, d'une cuisine séparée assez grande, d'un coin salle à manger, d'un grand salon lumineux, de chambres de taille moyenne... Le décor doit se situer de préférence à Lyon ou dans le Grand Lyon. Le tournage est prévu pour 5 à 6 jours 1ère quinzaine de décembre.
Vous pourrez adresser vos propositions accompagnées de photos par mail à
jonathan@lesfilmsducygne.com.
 
Mais si vous ne possédez pas ce type de bien, il vous reste une autre manière de figurer au casting de Mantra. La production cherche aussi des comédiens pour les rôles de : M.Samsa ("Le beau père") âgé entre 60 et 70 ans plutôt grand (1m80 minimum), charismatique mais sans dureté, le Chauffeur, homme noir entre 40 et 50 ans, au visage simple et généreux (doit avoir le permis de conduire).
Si vous êtes intéressé, envoyez par mail, un CV et quelques photos récentes (en portrait et en pied) à l’adresse suivante : sbcastfilm@gmail.com

 

Abonnez-vous à cpasducinema

Tag(s) : #Casting

Partager cet article

Repost 0