Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Alice Pol, Audrey Lamy et Grégory Fitoussi à St Etienne pour le tournage de Qui c’est qui les plus forts ?)(Alice Pol, Audrey Lamy et Grégory Fitoussi à St Etienne pour le tournage de Qui c’est qui les plus forts ?)(Alice Pol, Audrey Lamy et Grégory Fitoussi à St Etienne pour le tournage de Qui c’est qui les plus forts ?)

(Alice Pol, Audrey Lamy et Grégory Fitoussi à St Etienne pour le tournage de Qui c’est qui les plus forts ?)

Charlotte de Turckheim aime décidément Rhône-Alpes. Après avoir tourné en 2011 à Brides Les Bains en Savoie, Mince alors !, la réalisatrice est de retour dans notre région. Elle réalise en ce moment à St Etienne : Qui c’est qui les plus forts ? Ce tournage a débuté le 23 octobre et se conclura aujourd’hui même. La production a été aperçue dans le centre de St Etienne, à Geoffroy Guichard, mais aussi dans les communes de Saint-Paul-en-Jarez, Planfoy et à Saint-Chamond.
Avec Qui c’est qui les plus forts ? Charlotte de Turckheim a décidé d’adapter la pièce Sunderland de Clément Koch, qui se déroule dans une ancienne ville minière d'Angleterre où le football est encré. « Saint-Etienne s'est imposée de manière évidente pour transposer cette histoire » a commenté la réalisatrice. « Je connaissais la région pour être fréquemment venue jouer à Saint-Etienne et mon ami Bruno Gaccio, qui co-écrit mes spectacles, est stéphanois et m'a fait la promotion de la ville et ses alentours » a expliqué Charlotte de Turckheim.
 
(Charlotte de Turckheim aux manettes de son second tournage en Rhône-Alpes)

(Charlotte de Turckheim aux manettes de son second tournage en Rhône-Alpes)

Voici le pitch du film : A Saint-Etienne où il pleut beaucoup et où le football et ses pom-pom girls sont les seuls moyens de s’évader, Samantha, au chômage depuis la fermeture de l’usine locale, se bat pour conserver la garde de sa jeune sœur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir jusqu'au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte…
Au casting on retrouve Alice Pol dans le rôle principal, Audrey Lamy, Bruno Sanches et Grégory Fitoussi. Qui c’est qui les plus forts ? est programmé pour le 3 juin 2015.
 
Tag(s) : #tournage

Partager cet article

Repost 0