Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Festival de l'Alpe d'Huez 2015, la sélection est complète

L'équipe du Festival de l'Alpe d'Huez a dévoilé hier les 3 derniers films de la sélection 2015 qui seront projetés du 14 au 18 janvier prochain.

Ryan Reynods dans The Voices

©Le Pacte

Marjane Satrapi fera sa première apparition dans la sélection du Festival avec un film américano allemand : The voices. Elle signe ici sa 6ème réalisation avec au casting Ryan Reynolds, Gemma Arterton et Anna Kendrick.

L'histoire de Jerry, amoureux de la comptable de son travail. Il va se confier à ses animaux de compagnie qui ont la faculté de parler : un chat qui le pousse à commettre des meurtres en série et un chien affable…

 

Autre film sélectionné : A love you, du français Paul Lefevre avec Antoine Gouy, Paul Lefevre, Fanny Valette, Dominique Pinon, Vincent Leyris et Eddie Chignara

Un long métrage qui fait suite à un court produit en 2010 et primé au festival de Saint Maur les fossés. Suite à une soirée trop arrosée et une nuit inoubliable avec une inconnue, Manu se réveille seul avec un message sur son bras lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie, il est prêt à tout pour la retrouver. Manu embarque, malgré lui, son pote Fred sur la route. Ce qui semblait être une simple virée entre amis va vite tourner à la catastrophe…

 

Dernier film en lice pour la compétition iséroise : Un incroyable talent, un film américano britannique de David Frankel Avec James Corden, Alexandra Roach, Mackenzie Crook, Colm Meaney et Julie Walters.

Inspiré d’une histoire vraie, Un Incroyable Talent raconte le parcours de Paul, un timide vendeur de téléphones portables, qui espère depuis toujours se consacrer à sa passion : le chant d’opéra.
Avant de pouvoir réaliser son rêve, il va devoir quitter son Angleterre natale pour une célèbre école de chant à Venise. Ce voyage initiatique l’amènera à rencontrer l’amour, à affronter le regard des autres et surtout à avoir confiance en lui. Suffisamment pour s’inscrire à la nouvelle émission de télévision qui fait sensation, Britain’s got talent…

Rendez-vous au mois de janvier pour connaitre le programme du Festival de l'Alpe d'Huez de manière plus précise.

Abonnez-vous à cpasducinema

 

Tag(s) : #Alpedhuez2015

Partager cet article

Repost 0