Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Que serait un Festival de cinéma aux Arcs, sans la neige?)

(Que serait un Festival de cinéma aux Arcs, sans la neige?)

C’était l’image du jour au Festival de cinéma européen des Arcs : la neige. A l’image des autres stations alpines, les Arcs étaient aussi au service minimum depuis le début de ce mois de décembre. La neige est donc enfin arrivée hier pour les festivaliers.
Au programme de cette avant-dernière journée de programmation, le festival va recevoir aujourd'hui Kad Merad. Avant de se rendre au Festival de l’Alpe d’Huez en janvier, le comédien vient présenter, en avant-première, Disparue en Hiver, signé Christophe Lamotte. Un drame, avec aussi Géraldine Pailhas, qui sortira le 21 janvier.
L’équipe de Valentin Valentin sera elle également présente en ce jeudi en Savoie. Cette comédie signée Pascal Thomas regroupe notamment Vincent Rottiers, Marie Gillain et Marilou Berry.      
(Kad Merad pour Disparue en Hiver et Vincent Rottiers avec Marie Gillain dans Valentin Valentin présents aux Arcs)(Kad Merad pour Disparue en Hiver et Vincent Rottiers avec Marie Gillain dans Valentin Valentin présents aux Arcs)

(Kad Merad pour Disparue en Hiver et Vincent Rottiers avec Marie Gillain dans Valentin Valentin présents aux Arcs)

Le casting de Game of thrones semble en force cette année du côté des Arcs. On vous a parlé hier de la présence de Liam Cunningham, alias Sir Davos. Un autre habitant de Westeros se trouve en ce moment en Savoie, il s’agit de l’acteur irlandais Richard Dormer, à l’affiche du film Good Vibrations (avec aussi Liam Cunningham). Richard Dormer interprète, dans le royaume du trône de fer, Lord Beric Dondarrion.
(Richard Dormer alias Beric Dondarrion / Richard Dormer dans Good vibrations) (Richard Dormer alias Beric Dondarrion / Richard Dormer dans Good vibrations)

(Richard Dormer alias Beric Dondarrion / Richard Dormer dans Good vibrations)

Enfin, on l’a appris hier, Gilles Lellouche ne viendra pas au festival. Il était attendu demain pour le film de clôture, L’enquête.
 
Tag(s) : #Festival Les Arcs 2014

Partager cet article

Repost 0