Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Kad Merad et Franck Dubosc en route pour l'Alpe d'Huez pour présenter Bis)

(Kad Merad et Franck Dubosc en route pour l'Alpe d'Huez pour présenter Bis)

Ca se précise à l’Alpe d’Huez, après les annonces du nom du président et de son jury, le Festival du film de comédie a dévoilé 3 films qui seront à voir au cours de sa prochaine édition du 14 au 18 janvier 2015.
L’ouverture dans la station de l’Oisans se fera avec Bis signé Dominique Farrugia. Pour son 6éme long-métrage, l’ex-nul a formé un duo inédit Kad Merad/Franck Dubosc avec aussi Alexandra Lamy et Gérard Darmon.
Voici le pitch : Eric et Patrice sont deux amis d’enfance en pleine crise de la quarantaine. Eric rêve de mener la vie rangée de son ami, médecin renommé, mari fidèle et bon père de famille. Une vie trop rectiligne dont Patrice ne veut justement plus, lui qui envie les multiples conquêtes et la liberté de son compère. Si seulement ils avaient la chance de pouvoir échanger leurs vies.
(Manu Payet et Joey Starr en clôture à l'Alpe d'Huez pour Les gorilles)

(Manu Payet et Joey Starr en clôture à l'Alpe d'Huez pour Les gorilles)

La clôture du Festival de l’Alpe d’Huez cette fois, se fera en compagnie d’une autre production Europacorps : Les gorilles. Le film (longtemps appelé 36h00 à tuer) est signé Tristan Aurouet et proposera lui aussi une association originale entre Manu Payet et Joey Starr. Les 2 comédiens interpréteront Simon et Damien, agents de service de protection de célébrités, aux caractères totalement opposés. Ils vont devoir secourir et protéger une jeune chanteuse (Alice Belaïdi) de son ex petit-ami.
(Les nouveaux-héros des studios Disney à voir à l'Alpe d'huez avant sa sortie en France)

(Les nouveaux-héros des studios Disney à voir à l'Alpe d'huez avant sa sortie en France)

Depuis 2 ans désormais, l’Alpe d’Huez a pris l’habitude de laisser une place au cinéma d’animation et pour ce cru 2015 c’est le nouveau Disney qui sera diffusé en avant-première et hors compétition. Les nouveaux-héros, dont les premières images avaient été dévoilées à Annecy en juin, sortira le 11 février. Kyan Khojandi, qui prête sa voix à Baymax, fera le déplacement jusque la station iséroise.
Le Festival de l’Alpe dévoilera le reste de sa programmation dans les prochains jours.   
 
Tag(s) : #Alpedhuez2015

Partager cet article

Repost 0