Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Lyon, on projette ce soir

Si vous n'avez pas eu la chance de voir Bis le dernier film de Dominique Farrugia, en ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez parce que le boulot vous accapare dans la capitale des Gaules, il existe des séances de rattrapage juste pour vous.

Lyon accueille ce soir l'équipe de Bis pour une avant première juste 1 soir après sa présentation au Festival du film de Comédie. Kad Merad et Franck Dubosc quitteront les cimes iséroises pour rejoindre la ville Lumière et venir parler de l'aventure de ces deux amis qui se retrouvent à nouveau propulsés en 1986 avec l'occasion pour chacun de prendre la vie de l'autre.

Rendez-vous à l'UGC Ciné Cité Confluence à 20h10, au Pathé Bellecour à 20h15 et au Pathé Vaise à 20h45.

A Lyon, on projette ce soir

Autre séance ce soir, également sous le signe de l'humour mais teinté d'émotion. C'est l'Institut Lumière qui décide de programmer ce jeudi à 21h C'est dur d'être aimé par des cons. un documentaire de Daniel Leconte datant de 2008 et qui parle bien entendu de l'aventure Charlie Hebdo après la publication des caricatures de Mahomet. Une soirée organisée avec le SNJ et les étudiants de l'école de dessin Emile Cohl. L'entrée est gratuite mais des ventes de dessins auront lieues en faveur de Charlie Hebdo.

Tag(s) : #projection

Partager cet article

Repost 0