Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Le silence des machines, premier film des réalisateurs de Sur quel pied danser)

(Le silence des machines, premier film des réalisateurs de Sur quel pied danser)

Sur quel pied danser est un film produit par la société de Loin Derrière l'Oural dont le tournage se tiendra à Romans sur Isère de la fin juin à début août 2015.

Cette comédie musicale est réalisée par Paul Calori et Kostia Testut, qui avaient déjà signé un court métrage sur ce type de sujet en 2007 : Le silence des machines racontait la fin de l'activité d'un atelier de lingerie.

Voici le pitch de Sur quel pied danser : Sylvie est nouvelle à Romans, ville historique de la chaussure de luxe, où elle vient de trouver un travail d'intérimaire dans l'usine Jacques Couture. Quand se répand l'onde de choc d'une rumeur de délocalisation et que les ouvirères se révoltent, Sylvie doit faire un choix: s'engager avec ses copines dans la lutte ou sauver sa peau au plus vite et repartir sur les routes de l'incertain...

Pour les besoins de ce film, La production recherche : des danseurs/comédiens ou des comédiens/danseurs, âgé(e)s de 30 à 55 ans, résidant en région Rhône-Alpes, ayant impérativement une double compétence (formation ou expérience) dans les domaines du jeu et de la danse.

Les auditions se dérouleront à Lyon du 04 au 06 mai 2015 mais aujourd'hui 28 avril est le dernier jour pour envoyer vos candidatures

Une adresse : surquelpieddanser.auditions@gmail.com

Abonnez-vous à cpasducinema

 

Tag(s) : #Casting, #tournage

Partager cet article

Repost 0