Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Adèle Exarchopoulos et Adèle Haenel, en tournage cet été en Rhône-Alpes pour le nouveau film d'Arnaud des Pallières)(Adèle Exarchopoulos et Adèle Haenel, en tournage cet été en Rhône-Alpes pour le nouveau film d'Arnaud des Pallières)(Adèle Exarchopoulos et Adèle Haenel, en tournage cet été en Rhône-Alpes pour le nouveau film d'Arnaud des Pallières)

(Adèle Exarchopoulos et Adèle Haenel, en tournage cet été en Rhône-Alpes pour le nouveau film d'Arnaud des Pallières)

Arnaud des Pallières semble apprécier Rhône-Alpes. Après Michael Kohlhaas tourné dans l’Ain et dans le Vercors en 2012, le réalisateur va revenir dans notre région pour son nouveau projet. Orpheline devrait être tourné entre le 20 juillet et le 30 septembre. Le film suivra le parcours d’une femme, sa lutte pour sa liberté et son identité à quatre époques de sa vie. Le casting des acteurs principaux est déjà établi, il sera composé d’Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos, Gemma Arterton, Jalil Lespert et Nicolas Duvauchelle.
La production est en revanche à la recherche de rôles secondaires et notamment des enfants. Elle a besoin de petites filles âgés de 6 à 8 ans, de garçons de 5 à 8 ans et plus généralement d’enfants de 5 à 16 ans. Pour candidater, il faut faire parvenir une photo naturelle de l'enfant avec l'âge, la date de naissance, la taille, le lieu de résidence, ainsi que le numéro de téléphone des parents à l'adresse mail : castingorpheline.rhonealpes@gmail.com
 
Tag(s) : #tournage, #Casting

Partager cet article

Repost 0