Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Arnaud des Pallières sur le tournage de Michael Kohlhaas avec Mads Mikkelsen, retrouvera Rhône-Alpe pour Orpheline avec Gemma Arterton)(Arnaud des Pallières sur le tournage de Michael Kohlhaas avec Mads Mikkelsen, retrouvera Rhône-Alpe pour Orpheline avec Gemma Arterton)

(Arnaud des Pallières sur le tournage de Michael Kohlhaas avec Mads Mikkelsen, retrouvera Rhône-Alpe pour Orpheline avec Gemma Arterton)

Comme nous vous en parlions dès le début juin, Orpheline va se tourner dans notre région. Réalisé par Arnaud des Pallières, la production du film devrait se dérouler sur deux séquences dans la région de Feurs (commune située dans la Loire), tout d’abord entre le 20 et le 30 juillet puis du 21 au 29 septembre.
Orpheline sera le 5éme long-métrage d’Arnaud des Pallières, après notamment Michael Kohlhaas, tourné dans l’Ain et dans le Vercors en 2012. Ce film historique avait été retenu pour le Festival de Cannes. Cette fois, il sera question de l’épopée d’une femme à quatre époques de sa vie. Le réalisateur disposera d’un casting de choix, avec les présences de deux actrices césarisées, Adèle Haenel et Adèle Exarchopoulos, mais aussi la britannique Gemma Arterton, Jalil Lespert et Nicolas Duvauchelle. Orpheline sera produit par Les films Hatari et Les films d'ici et soutenu par Arte.
 
Tag(s) : #tournage

Partager cet article

Repost 0