Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les revenants reviennent, enfin !
Le temps aura été bien long pour les fans des Revenants. Après plus de 3 ans d’attente, la série de Canal+ fait son retour sur la chaine cryptée, avec la diffusion dès ce soir des 2 premiers épisodes de la saison 2.
Les revenants, toujours signé Fabrice Gobert, à l’image de la S1, a été une nouvelle fois tournée en Rhône-Alpes. Plus précisément, la production s’est déroulée en Savoie et Haute-Savoie, dans les alentours d’Annecy ou du barrage de Tignes entre le 20 octobre et le 20 décembre 2015, puis avec de nouvelles prises de vues à la fin de l’hiver et au printemps en mars 2015. Pour cette saison 2 des Revenants, 8 épisodes de 52 minutes ont été enregistrés, tous réalisés par Fabrice Gobert.
(Laurent Lucas à gauche et Olivier Recoing à droite, nouveaux personnages dans Les revenants / Clotilde Hesme attend elle un enfant)(Laurent Lucas à gauche et Olivier Recoing à droite, nouveaux personnages dans Les revenants / Clotilde Hesme attend elle un enfant)

(Laurent Lucas à gauche et Olivier Recoing à droite, nouveaux personnages dans Les revenants / Clotilde Hesme attend elle un enfant)

En ce qui concerne l’histoire, on sait que cette suite reprendra 6 mois après la fin du dernier épisode. La ville vie au ralenti et reste sous le choc des récents évènements. Elle s'est largement vidée de ses habitants après l'inondation soudaine. L’armée a pris les commandes afin d’assurer la survie dans la vallée. Adèle sera sur le point d’accoucher de l’enfant de Simon alors que son compagnon, le gendarme Thomas est porté disparu.
Une nouvelle vague de résurrections va se produire
Si l’ensemble des personnages centraux sera bien présent,comme Ana Girardot, Clotilde Hesme, Céline Sallette, Guillaume Gouix ou Grégory Gadebois, de nouveaux vont faire leur apparition. On découvrira notamment Laurent Lucas dans la peau de l’ingénieur Berg (un enquêteur discret et lié à la vallée par un secret), mais aussi Olivier Recoing alias Etienne (décédé il y a 35 ans après la rupture du barrage), Armande Boulanger, qui interpréte Audrey (morte dans le même accident de bus que Camille) et enfin Ernt Umhauer, Virgil un mystérieux adolescent.
Les 2 premiers épisodes ce soir s’intitulent L’enfant et Milan.
Tag(s) : #TV-Série-Web

Partager cet article

Repost 0