Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Benjamin Lavernhe et Virginie Efira dans Le goût des merveilles)

(Benjamin Lavernhe et Virginie Efira dans Le goût des merveilles)

Le film ne sortira que le 2 décembre, mais Eric Besnard lance la campagne promo de son nouveau film. Le réalisateur sera à Lyon dès le 3 novembre et à Nyons, dans la Drôme, le 4 novembre pour présenter en avant-première Le goût de Merveilles. Eric Besnard sera accompagné pour ces projections de son acteur, Benjamin Lavernhe.
Le goût de Merveilles a été tourné entièrement dans la Drôme provençale, à Nyons et ses environs, comme le petit village de Piégon, entre la mi-août et le début octobre 2014. Eric Besnard avait expliqué avoir choisi la Drôme provençale « pour son authenticité rurale et son caractère typiquement agricole et méridional ».
L’histoire du Goût des merveilles est celle de Louise qui élève seule ses deux enfants et tente de préserver l'exploitation familiale. Un soir, elle manque d'écraser un inconnu au comportement singulier. Pierre lui apparaît différent de la plupart des gens, il est honnête, fiable, fidèle et ne veut de mal à personne. De cette rencontre va naître un nouvel espoir. Le rôle principal est tenu par Virginie Efira.
Tag(s) : #Avant-première

Partager cet article

Repost 0