Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nanarland fait son livre

Vous connaissez certainement le site Nanarland qui compile depuis des années tous les plus beaux nanars que le cinéma international ait porté, qui crée des événements à la gloire de ce cinéma décalé et des rendez-vous pour les fans de cheerleaders futures éviscérées pour les besoins du scénario.

L'équipe de Nanarland (des grenoblois) sort cet automne grâce à la plume de François Cau (que vous connaissez bien à cpasducinema) : Nanarland - Le livre des mauvais films sympathiques - Épisode 1 aux éditions Ankama.

Un ouvrage packagé sous la forme d'une VHS ( forme préférée des nanars ), qui vous permettra de mettre un pied dans l'histoire du cinéma en empruntant un chemin inhabituel mais tellement jouissif : tous ces réalisateurs, ces acteurs et ces films qui fleurent bon le beau ratage. Vous y retrouverez des zombies, des héros testostéronnés, des ninjas, des répliques cultes, des visuels inédits..

L'occasion de découvrir ces films d'un autre genre, le genre qui fait rire, le genre sympathique, des films tellement nuls qu'on a envie de les aimer de cette tendresse coupable, la même qui nous faisait regarder les séries AB production dans les années 90.

Ne boudez pas votre plaisir et offrez à votre bibliothèque ce cadeau indispensable!

 

Abonnez-vous à cpasducinema

Tag(s) : #Evénement

Partager cet article

Repost 0