Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Patrick Bosso et Kad Merad sur le tournage de Marseille)

(Patrick Bosso et Kad Merad sur le tournage de Marseille)

Kad Merad ne viendra pas les mains vides au prochain Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Le futur président du rendez-vous du cinéma d’humour français, profitera de sa présence sur place, pour proposer aux festivaliers, en clôture : Marseille.
Marseille sera le 3éme long-métrage réalisé par le comédien. Devant l'insistance de son frère Joseph, qu'il n'a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s'attarder dans cette ville qu'il a fui, des années plus tôt, à la suite d'un drame. Il n'imagine pas que l'affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu'il n'aurait jamais voulu quitter.
Le rôle principal est tenu par Kad Merad, son frère est interprété par Patrick Bosso (également présent dans le jury du Festival de l’Alpe d’Huez), le papa est lui joué par Venantino Venantini. Marseille sortira en salle le 16 mars.
Le Festival de l’Alpe proposera en fin de semaine les films qui seront en compétition.  
 
Tag(s) : #Festival de l'Alpe d'Huez 2016

Partager cet article

Repost 0