Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout pour être heureux, la halte lyonnaise

Manu Payet a débuté un tour de France pour présenter Tout pour être heureux, le dernier film dans lequel il joue. Un film de Cyril Gelblat dans lequel il se retrouve père de famille... Papa qui va découvrir malgré lui cette maxime " on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va".

Cyril Gelblat - Audrey Lamy et Manu Payet, ce soir à Lyon

Dans le film, Manu Payet est batteur, un rôle qui lui rappelle son adolescence, lui qui nous a confié qu'il aurait adoré faire de la scène et vivre de sa musique. Il va tout tenter pour lancer la carrière d'Angélique, personnage tenu par la chanteuse Joe Bel qui a elle même signé les titres du film.

Dans ce film, Manu est fidèle à son histoire, à ses racines, à ses anciens rôles... c'est un garçon issu de cette génération fière de son histoire, nostalgique de ses années collèges... et c'est un trait de caractère commun à tous les personnages joué par cet éternel ado.

Tout pour être heureux, c'est l'adaptation d'un roman du journaliste Xavier Demoulin, et vous pourrez le voir et en discuter avec Manu Payet, Audrey Lamy, avec la chanteuse Joe Bel et le réalisateur Cyril Gelblat, rendez-vous ce mercredi soir à 20h à l'UGC Ciné Cité Confluence.

Tag(s) : #Avant-première

Partager cet article

Repost 0