Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Alexandre Astier reprendra un part de sanglier...)

(Alexandre Astier reprendra un part de sanglier...)

C’est ce qui s’appelle une bonne nouvelle. Alexandre Astier a décidé de se replonger dans l’univers Astérix et de réaliser un nouvel épisode des aventures du petit gaulois. Une excellente info, on l’affirme, car le lyonnais a réussi à nous réconcilier avec Astérix et Obélix. Son adapatation du Domaine des Dieux en animation était à la fois, pétillante, drôle, respectueuse de l’univers originel, tout en apportant une touche personnelle s’intégrant parfaitement à celle de la bande-dessinée…bref bien loin des dernières versions ciné, qui nous avaient laissés stupéfaits d’effrois. Un succès qualitatif, mais aussi public puisque Le domaine des Dieux avait attiré près de 3 millions de spectateurs.
Alexandre Astier sera de nouveau associé à Louis Clichy. Ils travaillent actuellement tous les deux sur une histoire totalement inédite dont la teneur est secrète. Elle a été présentée à Anne Goscignny et Albert Uderzo qui ont validé.
Les années à venir seront intenses pour l’acteur/réalisateur lyonnais, n’oublions pas qu’il planche aussi sur l’adaptation ciné de Kaamelott.
 
Tag(s) : #actu des acteurs

Partager cet article

Repost 0