Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

20 ans, un bel âge

20 ans déjà, on ne se voit pas vieillir.

Il y a eu La vérité si je mens, Les randonneurs, L'arnacoeur, Starbuck, Radiostar, Juno ou encore la Première étoile ( certes il y a eu aussi Iznogoud! ). Les présidents du jury ont été Edouard Molinaro, Philippe de Broca, Alexandre Arcady, Claude Zidi ou Jacques Weber...

Le Festival du film de comédie fête ses 20 ans. C'est la fin de l'adolescence et tous le monde prend quelques rides, celles qui donnent l'air sérieux. Mais pour cette édition, on s'apprête à rire sérieusement sur les sommets. Le président du jury pour cette 20ème est Omar Sy.

Omar, ce gentil garçon qui découvrait le Festival de l'Alpe d'Huez en présentant le premier film des réalisateurs qui l'emmèneront tout là haut. Nos jours heureux d'Olivier Nakache et Eric Tolédano, (à revoir le vendredi au Festival), en 2006 a été l'une des rampes de lancement de la formidable carrière qu'on lui connait aujourd'hui.

Le programme est garni et vous pourrez le découvrir sur le site internet du Festival.

Si vous n'avez jamais goûté à ce rendez-vous, c'est l'année! aller à une projection sous la neige et enchainer avec une raclette est une expérience à vivre au mois une fois... alors rendez-vous en altitude.

La Vache - édition 2016

La Vache - édition 2016

Tag(s) : #Festival

Partager cet article

Repost 0